Afrique Marseille-PSG : Le Togolais Romao souhaite la méforme d’Ibrahimovic

romaoAprès la cuisante défaite (3-0) à Ruhr face au Dortmund lors de la 2ème journée de la Ligue des Champions, l’Olympique Marseille va jouer le clasico contre le Paris Saint-Germain ce dimanche à partir de 21 heures. Comme tous les Phocéens, Alaixys Romao sait que la tache ne sera pas aisée pour les siens. Mais l’ancien joueur de Lorient mise sur un gros travail au milieu de terrain.

« On a un milieu de terrain de qualité a-t-il fait remarqué au micro de rmcsport.fr. Si on arrive à remporter la bataille du milieu de terrain, ça sera plus facile pour nous. Mais ça ne va pas être évident. Ils ont une grosse équipe, avec de grands joueurs. Ça sera à nous d’être au niveau. On sera à domicile. On aura à cœur de faire un gros match. On a de la qualité. Il faudra sortir une grosse prestation pour faire plaisir aux supporters ».

Interrogé sur le plan à adopter pour contrer Zlatan, l’international togolais souhaite plutôt une méforme de la star suédoise.

« Il n’y a pas d’appréhension. On sait que c’est un grand joueur, que ce sera difficile et qu’on ne pourra pas tout le temps l’arrêter. Ça dépend de sa forme aussi. On espère qu’il sera un peu moins bien sur ce match. »

Le Paris Saint-Germain est en confiance après sa victoire face à Benfica (3-0), match comptant pour la deuxième journée de la Ligue des Champions.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com