Afrique Moussa Maazou: le Nigérien content de rejouer en France !

1382380_591812560900979_57232269_nLe Vitoria Guimaraes se déplace ce jeudi en France pour affronter l’Olympique Lyonnais en Europa league- Voir tout le programme.

L’occasion pour Moussa Maazou, qui revit au sein du club portugais de retrouver l’Hexagone. Un pays qu’il connait pour y avoir évoluer à plusieurs reprises. « C’est toujours spécial de revenir dans un pays où l’on a joué. Ce sera en plus un grand match contre une grande équipe. J’espère que cela se passera mieux que la dernière où j’ai joué contre l’OL : j’avais en effet perdu 3 à 0« , a t-il confié mercredi en conférence de presse.

Celui qui a notamment joué à Bordeaux et Monaco, sans grand succès, s’exprime également sur les ambitions de son équipe dans la compétition: « Nous sommes le petit poucet de ce groupe. On n’est pas favoris. On est là pour apprendre. De nombreux joueurs sont jeunes et ne connaissaient pas avant cette saison la scène européenne. En fait c’est comme si on venait à l’école pour apprendre… et pourquoi pas créer la surprise« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com