Afrique Saint-Etienne : L’Ivoirien Ibrahim Sissoko « J’aurai ma chance »

sissokoRecruté pour remplacer Pierre Emerick Aubameyang parti à Dortmund, Ibrahim Sissoko tarde à prendre ses marques avec l’AS Saint-Etienne.

Prêté par Wolfsburg, l’attaquant ivoirien de 21 ans n’a jamais débuté un match avec les Verts. Son compteur s’arrête à 94 minutes de jeu avec l’effectif dirigé par Christophe Galtier. Mais le joueur ne veut pas se laisser abattre par son temps de jeu réduit en Ligue 1.

« Avant d’être optimiste, je me bats à chaque fois à l’entraînement pour démontrer que je pourrais faire le boulot lorsqu’on me sollicitera. Maintenant je viens d’arriver dans un groupe où il y a de la qualité et je dois me faire ma place pour gagner du temps de jeu. C’est sûr que ce n’est pas suffisant pour quelqu’un qui veut être au top niveau. Mais je suis persuadé que j’aurai ma chance. Et ce jour-là je démontrerai mes qualités. Christophe Galtier m’a tenu un discours franc. De toutes les façons, il compte sur tout le monde pour faire une bonne saison. Il m’a indiqué que nous formions une grande famille, nouveaux comme anciens. Et j’ai eu le temps de le constater effectivement », a expliqué, à Sport-Ivoire, l’attaquant de l’AS Saint-Étienne.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com