Afrique LDC/Afrique: Thabo Matlaba confiant avant d’affronter l’Espérance de Tunis

THABOLa tâche ne sera pas facile pour Orlando Pirates samedi en Ligue des champions. Pour les demi-finales aller, les sud-africains devront batailler dur sur leur terrain face à l’expérimentée Espérance de Tunis, déjà vainqueur du trophée et plusieurs fois finaliste. Mais le latéral gauche des Pirates, Thabo Matlaba, est confiant. Il est prêt à en découdre avec les finalistes de l’année dernière.

« Nous nous entraînons dur et avons vu des vidéos de l’adversaire. Nous savons ce que nous avons à faire », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Et d’ajouter, complètement confiant : « Ils jouent un football rapide, nous sommes prêts à cela. Nous avons les joueurs dans l’équipe pour faire face »

Thabo Matlaba est toutefois conscient que la rencontre « sera difficile ».

Orlando Pirates affronte l’Espérance de Tunis après avoir perdu le MTN8 contre Platinium Stars il y a quelques jours. Raison de plus pour l’équipe de faire attention même si elle plutôt en confiance ces derniers temps.

Le match, il faut le rappeler, a été avancé d’une heure. Initialement prévue pour démarrer à 17h TU, la rencontre va commencer une heure plus tôt (16h GMT).

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com