Afrique Ligue Europa- Bordeaux : Le Sénégalais Saivet est vraiment déçu

henri-saivetBordeaux recevait hier le Maccabi Tel-Aviv dans le cadre de la 2ème journée de la Ligue Europa. Sur leur pelouse de Chaban-Delmas, les Girondins ont été les premiers à trouver le chemin des filets grâce à Jussiê. Malgré l’ouverture du score, les Bleus-Marine s’inclinent finalement (1-2) face au club israélien. Pour compléter la soirée cauchemar, Bordeaux a perdu N’Guemo, sorti sur blessure.

Les chances de qualification semblent désormais bien minces. Saivet et les siens vont désormais tenter de retrouver le goût de dimanche en recevant Sochaux.

A l’issu de la rencontre Henri Saivet donne son impression dans les propos relayés par webgirondins.com.
« C’est dans les têtes à mon avis. On mène un à zéro et on ne doit jamais prendre ces deux buts là. Il faut qu’on soit plus tranchant dans certains secteurs de jeu. Là, il y en a assez de prendre des buts. C’est un ras le bol de prendre des buts comme ça. On est vraiment déçu. Je ne sais même pas quoi dire. Il faut que chacun fasse son autocritique. Il n’y aura que comme ça qu’on avancera, il faudra se dire les choses et ne pas se mentir. Il n’y a rien d’autre à dire », a déclaré l’international sénégalais.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com