Afrique Mamelodi Sundowns : Le Togolais Dové Womé espère marquer très tôt contre Celtic

dove-wome-storyArrivé en juin dernier à Mamelodi Sundowns, Wome Dové est l’une des pièces maîtresses de sa formation. Le milieu international togolais de 22 ans a déjà inscrit deux buts décisifs pour son club en Premier Soccer League.

Pour le déplacement ce dimanche au Stade de Kaizer Sebothelo pour affronter Celtic Bloemfontein dans le cadre de la Coupe de la Ligue d’Afrique du Sud, l’ancien joueur de Free State Stars pense marquer très tôt pour plier la rencontre.

« Le public du Celtic est l’un des plus passionnés que je n’ai jamais rencontré. Il influence sur le jeu de sa formation en chantant de la première minute jusqu’à la dernière seconde. Je crois que nous devons marquer trop tôt afin d’éviter toute surprise. Un but matinal pourrait faire  sortir les joueurs de Celtic de leur camp », a t-il fait savoir le site de son club.

Wome Dové compte sur la solidarité du groupe pour une victoire ce dimanche. « Nous allons nous battre bec et ongles pour gagner et montrer que nous sommes unis comme une équipe, peu importe qui joue ».

Au classement, Mamelodi Sundowns est deuxième alors que Celtic Bloemfontein occupe la 11ème place.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com