Afrique Real Madrid : Ancelotti « Benzema reste notre attaquant de pointe numéro un »

benzema-est-le-numero-1-d-ancelotti-au-real-madrid-iconsport_mar_021013_25_4,66933Carlo Ancelotti  fait l’avocat de Karim Benzema, actuellement en difficulté avec son club. L’international français ne marque plus en club ni en sélection. Le public de Bernabeu l’avait désavoué au profit du jeune Alvaro Morata. Didier Deschamps le met en concurrence avec Olivier Giroud avec les Bleus.Il a eu des moments difficiles avec son coéquipier Pepe. Mais son coach croit toujours en lui.

« Benzema a sa place au sein de l’équipe et reste notre attaquant de pointe numéro un. Il n’a pas marqué lors de nos dernières rencontres, mais j’ai confiance en lui. Je n’ai pas parlé avec lui après notre dernier match (remporté 4-0 contre Copenhague en Ligue des champions, ndlr) parce qu’il n’a pas besoin de cela » a fait savoir le coach madrilène en conférence de presse.

Un soutien de poids et de choix qui va permettre à l’ancien lyonnais de saisir une nouvelle chance et de se mettre en confiance. Trouver le chemin des filets sera l’unique opportunité pour Karim Benzema de tenir la corde du Real Madrid pour la suite de sa carrière.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com