Afrique Alaixys Romao : « L’OM n’a pas vocation à avoir peur »

66679Le Clasico entre l’OM et le PSG sera le point d’orgue de la 9ème journée de la Ligue 1 demain, dimanche soir donc. Tous les regards seront tournés vers le Vélodrome dimanche soir où les Marseillais recevront les Parisiens pour le choc de la journée.

Le club de la capitale, facile vainqueur de Benfica (3-0) mercredi en Ligue des champions, reste sur une série de 25 matches sans défaite. Les Franciliens comptent poursuivre leur bonne dynamique contre l’OM.

Marseille, troisième de Ligue 1 avec un point de retard sur le club de la capitale, est mal en point en Ligue des champions avec deux défaites en deux matches.
Si Paris semble partir avec les faveurs des pronostics, cela ne fait pas peur à Alaixys Romao. L’international togolais l’a confirmé dans un entretien accordé à L’Equipe 21.

« L’OM n’a pas vocation à avoir peur. Le PSG est favori, c’est une évidence, le rapport de force est en leur faveur. Mais on a nos armes. On fera tout pour déjouer les pronostics et faire plaisir aux supporters. » 

« Par rapport au recrutement, on s’attend à un match difficile. Mais en tant que joueur, on aime se mesurer à de tels joueurs. »

« En signant à l’OM, je voulais jouer, m’imposer, tout me sourit mais il faut continuer à travailler. J’arrive à maturité, j’ai confiance en moi. Je connais mes qualités, j’aime le duel. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com