Afrique ASSE : Bayal Sall veut gagner à Monaco

bayal3L’AS Saint Etienne se déplace en Principauté pour aller défier l’AS Monaco, ce samedi dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1. Pour ce déplacement au stade Louis II, le coach des Verts, Christophe Galtier a convoqué un groupe de 18 joueurs. Il pourra compter sur les services de son guerrier, pour fortifier sa défense face aux attaquants comme Falcao.
Leader de L1, Monaco va tenter de profiter du choc entre l’OM et le PSG pour prendre un peu d’avance au classement. Mais la tâche ne sera pas aisée face à Saint-Etienne qui coince un peu en ce moment. Après un bon début de saison, l’ASSE semble marquer le pas. Mais veut faire un résultat en Principauté.

 

Interrogé en point presse, Bayal Sall a déclaré ne pas craindre l’attaque de feu de l’ASM.
« Nous n’avons peur de personne. Je ne me focalise pas sur Falcao. Notre premier objectif est de ne pas prendre de but, puis d’essayer de jouer, de gagner, » a déclaré le défenseur sénégalais de l’ASSE.
« Nous n’allons pas à Monaco pour perdre ou faire match nul. Nous sommes en mission pour gagner. Nous pouvons les battre comme nous avons battu Paris la saison dernière. Personne ne s’attendait à notre victoire. Alors Falcao et tous les autres grands joueurs, cela nous motive. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com