Afrique Baba Diawara, Nabil El Zhar: deux africains qui ont failli plonger le Real Madrid dans une crise – Vidéo

elzharLe Real Madrid n’est pas du tout dans sa saison. Déjà accroché par Villareal (0-0) puis auteur d’un succès très controversé contre Elche 2-1, la Maison Blanche connait bien des soucis dans son jeu.

Malgré la belle victoire contre Copenhague en C1 en milieu de semaine, les vieux démons ne sont pas partis. Opposés à Levante ce samedi, Ronaldo et ses coéquipiers ont souffert. Tellement souffert qu’ils n’ont accroché que la victoire  à la 92è minute grâce à Cristiano Ronaldo.

Un succès qui ne devrait pas cacher les carences dans le jeu des Merengues. Deux Africains ont notamment ont notamment failli faire vaciller le poste d’Ancelotti après seulement 8 journées. Le Sénégalais Baba Diawara ouvre la marque avant que Sergio Ramos n’égalise. Mais Nabil El Zhar (photo) entré à la place de Diawara redonne l’avantage aux Valencians à seulement 5 minutes du terme.

Morata qui a remplacé un Benzema de nouveau transparent rétablit encore la parité puis entre en action le sauveur du Real: Cristiano Ronaldo. sa frappe ne laisse aucune chance au gardien de Levante. Score final 3-2.

Le but de Diawara

Image de prévisualisation YouTube

 

Le but d’El Zhar

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Hello my loved one! I want to say that this
    post is amazing, nice written and include approximately all significant infos.
    I’d like to see more posts like this .

Comments are closed.