Afrique Australe Facebook Africa Top Sports.com : passons le cap des 10 000 fans ce week-end !

facebookfacebook ats

10 000 : c’est  le nombre de fans que nous voulons atteindre avec vous ce week-end sur notre page facebook  qui ne cesse de se développer et de franchir un nouveau cap !

Merci à tous pour votre fidélité  ! Rejoignez la communauté et faites la connaitre ! Soyons encore plus nombreux, connectés autour de notre passion, de notre continent !

Africa Top Sports.com s’installe bien comme le premier site sportif africain sur le continent mais aussi en Europe, aux Antilles, aux Etats-Unis. Vous êtes très nombreux au sein de la diaspora à nous suivre sur notre site français ou anglais.

Nous avons franchi le cap des 700 000 visites par mois et désormais ce sont plusieurs millions de pages vues qui sont consultées sur ce site et sur ces applis.

Le premier portail panafricain et bilingue sur le sport qui avait été lancé en juillet 2012 à Lomé pendant les JO de Londres se renforce aussi en structure et en partenariats pour mieux couvrir l’actualité.  Africa Top Sports  aussi disponible les applis mobiles. Soyez connectés à tout moment !

N’hésitez pas à  nous écrire, à commenter sur notre site ou sur les réseaux sociaux (facebook et Twitter) et à profiter de notre espace petites annonces gratuites pour faire passer un message, trouver un boulot, faire connaitre votre club, votre association de supporters ! Envoyez nous photos et vidéos nous les publierons ! Cet espace communautaire est le vôtre !

Enfin, si vous voulez faire passer une campagne sur notre site, notre équipe commerciale peut l’étudier avec vous et la mettre dans les meilleures conditions en ligne. Contactez nous sur la boite africatopsports@gmail.com

Merci encore pour votre fidélité.

Et à très vite sur Twitter et Facebook !!!

Commentez aussi nos news !

Et ne ratez pas notre nouveau site AFRICA TOP TALENTS.COM, pour tout savoir sur ceux qui font et vivent l’Afrique !

africatoptalents

L’équipe de rédaction

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS