France Tennis – Tsonga : «Je me sens un peu mieux »

Tsonga2-570x457Jo-Wilfried Tsonga avait admis que son élimination dès le second tour du tournoi de Tokyo, mercredi dernier, ne l’a pas surpris. Le N°1 français ne s’inquiète pas à deux jours du Masters 1000 de Shanghai à qui démarre lundi.
Tsonga retrouve tout de même peu à peu ses sensations après une blessure au tendon rotulien. Même si les résultats ne sont pas à la hauteur de ses espérances et le mettent sous pression en vue du Masters de Londres en fin de saison, sa priorité est de retrouver la forme.
« Je me sens un peu mieux. Je ne suis encore à 100% de mes capacités, forcément ça va prendre un peu de temps pour revenir. Mais je suis très heureux d’être sur le terrain, de pouvoir jouer un tournoi comme le Rolex Master et j’espère que je vais quand même bien jouer. »

 

L’essentiel pour le champion de la raquette française est d’avoir une bonne santé. « Pour moi le plus important pour le moment c’est de rester en bonne santé, retrouver le rythme et j’espère qu’au fur et à mesure je vais réussir à bien rentrer dans mes tournois et pourquoi pas essayer d’aller prendre une place pour le Masters mais pour l’instant je pense vraiment à mon intégrité physique. », a déclaré Tsonga.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com