Afrique Coupe CAF: Belle opération du TP Mazembe chez le Stade Malien

mazembePatrice Carteron n’a pas raté son retour au Mali. Un pays qu’il a quitté en juin dernier pour diriger le Tout Puissant Mazembe. Le technicien français est donc revenu au pays des aigles et a triomphé avec les Corbeaux. belle opération pour la formation sur le Stade Malien 2-1 avant le match retour dans deux semaines.

Tout est allé très vite dans cette rencontre. Avec l’ouverture du score dès la 14è minute grâce à Rainford Kalaba. Son coéquipier Trésor Mputu l’imite quelques instants instants et le stade de Bamako est immédiatement plongé dans un silence. Mais les joueurs du SM se révoltent et réduisent la marque à la demi-heure de jeu par Koita Mory.

En seconde période, malgré de nombreuses occasions des locaux le score ne bougera pas. Le TP Mazembe est bien parti pour se qualifier pour la finale de la Coupe CAF. Dans l’autre demi-finale aller, le CA Bizertin et le CS Sfaxien se sont neutralisés 0-0.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. je voudrai être membre

  2. Tp mazembe d’accord pour la prestation.mais les staff doivent vite courrir la saison prochaine d achete les jouers de l’axe centrale .

  3. KHILLER Mubambe

    Beau spectacle de la car orange

Comments are closed.