Amerique du Nord La NBA se rapproche de ses fans –vidéo-

NBALa NBA s’internationalise. Le plus grand championnat du monde de la balle orange a décidé de se rapprocher des ses fans a travers une campagne dénommée « One Game One Love ». Selon sportsmarketing, cette campagne  « comprendra 6 publicités TV, print et online et sera intégrée aux événements internationaux de la NBA».

Elle a débuté à Istanbul lors du match de pré-saison des Thunder contre Fenerbahçe. Huit villes auront l’occasion de vivre cette culture NBA. L’opération commencée durant la pré-saison se poursuivra lors la saison régulière. Les matchs seront diffusés dans plus de 200 pays et dans plus de 40 langues.

Les franchises concernées par la phase de pré-saison sont : les Chicago Bulls, les Golden State Warriors, les Houston Rockets, les Indiana Pacers, les Los Angeles Lakers, les Oklahoma City Thunder, les Philadelphia 76ers et les Washington Wizards qui joueront au Brésil, au Philippines, à Bilbao en Espagne, à Manchester (UK), Pékin, Shanghai, Taipei & Istanbul. A l’exception de l’Afrique tous les continents seront visités.

Un aperçu de la campagne dans cette vidéo.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS