Afrique Mercato : Alexandre Song envisage un retour à Arsenal

SONG artAlexandre Song ne se sent plus à l’aise au FC Barcelone parce que jouant très peu. Barré par Sergio Busquets dans le rôle de milieu défensif devant la défense, l’ancien Gunner est d’ailleurs contraint de dépanner en tant que défenseur central la plupart du temps. Et ses apparitions sont rarissimes depuis le début de cette saison. Song envisage donc partir, cet hiver s’il le faut, pour avoir du temps de jeu en vue d’être prêt pour une éventuelle qualification de son pays pour la Coupe du monde Brésil 2014.

Manchester United serait prêt à le récupérer. A la peine avec son équipe et à la recherche d’un milieu de terrain d’envergure internationale, David Moyes aurait fait d’Alexandre Song l’une de ses priorités en vue du prochain mercato hivernal. Seulement voilà, selon le quotidien catalan Sport, le Camerounais envisage rejoindre Arsenal, son ancien club, qui ne serait pas contre son retour à Londres.

Voilà le bras de fer lancé entre les deux géants du foot anglais. C’est sûrement celui qui sortira le plus d’argent qui l’emportera. Sur ce point, on se demande si les Gunners peuvent rivaliser avec les Reds Devils.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com