Afrique People: Didier Drogba va avoir sa propre ligne de vêtements

drogbaatèHOM, marque marseillaise de sous-vêtements, a annoncé en fin de semaine dernière avoir signé un partenariat avec la Fondation Didier Drogba. Cet accord consiste à préparer une collection en partenariat avec le footballeur ivoirien. Une première a été déjà dévoilée à Londres et la seconde sera présentée dans ce mois d’octobre à Istanbul en Turquie.

Selon les termes du partenariat, Didier Drogba a décidé d’investir un  pourcentage de la vente des sous-vêtements dans la construction d’hôpitaux et d’écoles en Côte d’Ivoire au profit de sa Fondation.

La collection sera dessinée par la styliste ivoirienne Ellie Kuame. Elle est composée de 18 modèles de sous-vêtements et maillots de bain, naturellement masculins et sera commercialisée à partir de mai 2014.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Trésor cool,génial! Je rêves de te le toucher

  2. Bravo à DROGBA,je pense ke DIEU t’a envoyé sur terre pour une mission particulière. Et tu es sur cette voie d’achèvement . Bne chance Dahi Zoko. L’on le veule ou pas Dieu, Lago, Allah, Gnamien, Bali, God t’aime et te préfère. Merci pour tout.

  3. une reconversion très bien pensée à mon avis. avoir sa ligne de vêtements se fait beaucoup aujourd’hui chez les stars, mais c’est pas plus mal. merci

Comments are closed.