Afrique Equipe de France /Varane : « J’ai l’avenir devant moi »

raphael-varane-dans-telefoot-10871893ejtdg_2038De nouveau opérationnel, Raphaêl Varane a été privé des compétitions pour cause de blessure. Après près de cinq mois indisponibilité, le Martiniquais a fait sa première apparition cette saison avec le Real Madrid mardi dernier lors de la Ligue des Champions.
Le défenseur ultramarin n’avait qu’un match dans les jambes lorsque Didier Deschamps a décidé de le convoquer pour les deux prochaines rencontres des Bleus face à l’Australie et la Finlande les 11 et 15 octobre prochains.
L’Antillais s’est félicité de la « marque de confiance » du sélectionneur. Mais le jeune joueur préfère ne pas se mettre trop de pression.
« J’espérais cette sélection, a-t-il confié lundi face aux journalistes présents à Clairefontaine. J’ai fait ce qu’il fallait pour être de retour à la compétition. C’est toujours un plaisir de revenir en équipe de France. Je n’ai pas douté. J’ai vingt ans et j’ai le temps de progresser. Je ne mets pas pression sur le fait d’être performant. J’ai l’avenir devant moi. Ce retour est une marque de confiance. Je vais pouvoir rapidement prendre mes marques avec le groupe. C’est plaisant. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com