Afrique Liverpool : Mamadou Sakho répond aux critiques de la presse anglaise

sakho La presse anglaise n’avait pas du tout aimé les paroles d’adieux de Mamadou Sakho au Parc des Princes. Le défenseur de Liverpool a répondu ce mardi aux critiques.

« Je suis chez moi à Paris, j’ai grandi ici. Je souhaite le meilleur à ce club et à ses magnifiques supporters. J’espère que Paris sera grand, mais j’ai une phrase à prononcer : l’histoire n’est pas finie ». C’est le discours du Franco-sénégalais lors de son au revoir à Paris. Une déclaration qui a crée la polémique, suscité par The Guardian, le 24 septembre dernier. La presse anglaise qualifie cette intervention d’ « ostentatoire » et  de « honte dégoûtante » envers les Reds.

Le joueur a tenu à élucider sa pensée suite aux critiques de la presse anglaise. « Certains ont dit que je n’aurais pas dû faire ça vis-a-vis de Liverpool. (Ironique) À eux, je m’excuse d’avoir passé la moitié de ma vie à Paris, d’avoir eu des éducateurs qui m’ont aidé à grandir en tant qu’homme. Plus sérieusement, il est évident que j’ai un lien très fort avec le PSG et que je ne pars pas sans émotion », a avoué l’international français.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com