Afrique Mondial 2014-Algerie : Brahimi ne veut pas passer à côté du match face au Burkina

brahimi_1622355L’Algérie et le Burkina Faso se retrouvent à Ouagadougou samedi prochain pour le match comptant aux barrages aller qualificatif à la Coupe du Monde 2014. Pour les Fennecs la route de Rio débute au pays des hommes intègres. Le coach Vahid Halilhodzic et ses hommes sont déjà en stage en vue de bien aborder cette rencontre face aux Etalons.

Selon Yacine Brahimi, les Verts devrait faire table rase de tout pour se concentrer exclusivement sur cette rencontre déterminante.

« On doit tout oublier tout ce que nous avons réalisé jusque-là, on doit le mettre de côté et se concentrer sur le match de ce samedi. C’est ce jour-là qu’il faudra gagner inch’ALLAH. C’est le match des joueurs, de l’entraîneur, des supporteurs, de toute l’Algérie quoi! »
« En ce qui concerne le manque de temps de jeu de certains de mes camarades, je pense qu’avec la détermination et la rage qui nous anime, il n’y aura aucun problème il y a des choses qu’on dépasse. Là on a le devoir de surpasser. On n’a pas le droit de passer à côté. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com