Afrique Mondial 2014/Cameroun : Les instructions du Président Biya à Eto’o

Etoo-et-Paul-Biya123A l’issue d’un long entretien ce matin avec le Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, sur « hautes instructions du président Paul Biya » le capitaine des Lions Indomptables s’est vu confier une mission, celle d’«accompagner la sélection nationale » jusqu’à la fin prochaine coupe du Monde, Brésil 2014.

Selon les indiscrétions, le Chef de l’Etat aurait demandé au meilleur buteur de l’histoire du Cameroun de faire fi de tous ses griefs, de les mettre en veilleuse et de revenir « accompagner la sélection nationale » jusqu’au Brésil.

En tant qu’un bon Camerounais, Samuel Eto’o n’a pu résister à l’appel du premier responsable de la nation.

Le capitaine de la sélection nationale rejoindra donc le groupe en stage à Lisses dès cette nuit et sera sans doute un renfort de poids pour aller affronter les Aigles de Carthage dimanche prochain à Radès.

Au lendemain de la qualification des Lions Indomptables au dépend de la Libye dans le groupe I, l’attaquant des Blues de Chelsea avait mis un trait sur la sélection nationale. Cette retraite internationale n’avait pas laissé indifférent plusieurs acteurs du monde sportif camerounais.

 Ce retour en sélection du capitaine vient mettre fin au doute qui existait dans les esprits concernant la participation ou non d’Eto’o au match contre la Tunisie du 13 octobre prochain contre les Aigles du Carthage, dans le cadre des barrages, qualificatifs pour la Coupe du Monde, Brésil 2014.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Tout est bien qui finit bien.merci.

Comments are closed.