Afrique Bleus : Saha et Remy soutiennent Benzema

Karim-Benzema-930_scalewidth_630Malgré son mutisme devant le but et les critiques des supporters, Karim Benzema reste le numéro un des attaquants des Bleus. C’est l’avis de Louis Saha, ancien attaquant de Manchester United.

«Personnellement, je
 suis fan de Karim Benzema. Il
 est super habile 
techniquement 
avec une grosse
 vitesse d’exécution. Il sait aussi très bien utiliser son corps, les espaces. Il reste un tueur devant le but. Mais il faut qu’il reste plus dans l’axe et décroche moins. Olivier Giroud est, lui, plus un attaquant de fixation mais je continuerais de faire confiance à Benzema, même s’il traverse une passe assez difficile en ce moment. Il va rebondir très vite et retrouver le chemin des filets, c’est sûr. L’équipe de France a besoin de lui ».

Louis Saha n’est pas le seul à voir en Karim Benzema le meilleur attaquant de France pour l’instant. Loic Remy, appelé pour mettre de la concurrence dans le secteur offensif, a soutenu l’attaquant du Real Madrid.

« Karim est quelqu’un qui a énormément de talent donc je pense que ça va revenir très vite. Il en a besoin, l’équipe de France en a besoin, donc tout le monde est là aussi pour l’aider à trouver très vite le chemin des filets. »

L’ancien attaquant de Lyon a de la cote au sein de la sélection. Suffira –t-il pour que Didier Deschamps l’aligne demain contre l’Australie ?

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com