Burkina Faso : des fans algériens refoulés à l’entraînement des Etalons

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




BFVoilà qui promet du feu le samedi prochain dans la capitale du pays des Hommes intègres. Regroupés en stage au pays, les Étalons se sont entraînés mardi au stade du 04 août de Ouagadougou, dans le cadre de leur préparation, en vue de la réception des Fennecs d’Algérie. Et d’après Burkina 24, 600 supporters ont assisté à cette séance ouverte au public.

Mais il n’y avait pas qu’eux. Il y avait aussi quelques fans de l’équipe d’Algérie qui, malheureusement, n’ont pu faire leur entrée dans l’enceinte du stade. Ils ont été refoulés par les fans des Étalons. Sans doute pour les empêcher d’avoir une idée du système tactique que met en place Paul Put, le sélectionneur belge du Burkina Faso.

D’après Burkina 24, la séance d’entraînement de mardi a été consacrée particulièrement à la finition et au travail devant les buts.

Les fans de l’équipe nationale d’Algérie devront donc patienter un peu. Ils feront leur entrée au stade samedi. D’après la Fédération burkinabé de football, 1.500 places leur seront réservées.

Le Burkina Faso affrontera l’Algérie le 12 octobre dans le cadre des rencontres aller des barrages de la Coupe du monde Brésil 2014.

 


Articles récents