Afrique CAF Champions League: Deux joueurs blessés pour l’Espérance de Tunis

antarTouché lors du derby qui a opposé l’Espérance de Tunis à l’Etoile du Sahel le 29 septembre dernier pour le compte du championnat tunisien, Antar Yahia n’est toujours pas totalement remis sur pied. Le défenseur souffre d’une lésion abdominale au niveau du muscle oblique et ne peut s’entraîner normalement avec le reste du groupe. Il doit se contenter de séances spécifiques pour l’heure.

Il n’est pas le seul dans le cas. Son coéquipier Majdi Traoui était aussi  sorti lors du match ayant opposé l’Espérance de Tunis à l’Orlando Pirates. Ce dernier a été victime d’une lésion au niveau du muscle oblique de l’abdomen et sera soumis à un repos actif tout au long de cette semaine avant de rejoindre ses coéquipiers la semaine prochaine pour préparer la manche retour de la demi-finale de l’Orange CAF Champions League.

Les deux se sont entraînes mardi à l’écart du groupe. Traoui, lui, poursuit avec son préparateur physique son entrainement spécifique en attendant de passer un contrôle en fin de semaine pour déterminer la date des son retour aux entraînements collectifs.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports