Afrique Foot/Équipe de France : Relaxation, promenade, découverte de l’hippisme – Regardez les Vidéos –

RIBERY artIls ont beaucoup rit, ils se sont amusés et ont découvert plein de choses ce mardi. Avant d’affronter l’Australie ce vendredi en match amical, puis la Finlande le 15 Octobre dans le dernier match de poule pour la qualification à la Coupe du Monde 2014, les joueurs de l’équipe de France ont été invités par un des partenaires de la Fédération Française de Football à assister à une soirée de courses en direct de l’Hippodrome de Vincennes.

Au menu, la relaxation et de bons moments entre amis et coéquipiers. Il suffit de les voir pour se rendre compte qu’ils ont apparemment l’air d’avoir trouvé ce qu’ils étaient venus chercher. Rassemblés dans un bus, Ribéry et compagnie ont pu assister à une première course de chevaux dans une détente totale. Franck Ribéry justement, comme à son habitude, n’a pas loupé l’occasion de faire le clown et d’amuser ses coéquipiers, se prenant au jeu en mettant un casque de jockey sur sa tête.RIBERY article

Les Bleus ont même quelque peu volé la vedette aux stars des hippodromes. Signatures d’autographes, séances photos, les amoureux de l’hippisme n’avaient d’yeux que pour les Bleus.

Bref, les joueurs de l’équipe de France se sont parfaitement intégrés à cet environnement, prenant même place aux côtés des vainqueurs sur les podiums.

Pour Olivier Giroud, la promenade a été « excitante ». Idem chez Eric Abidal et Karim Benzema qui se sont aussi montrés très contents de cette soirée. Et à Didier Deschamps d’assurer, avec certitude, que cette sortie n’allait en aucun cas affecter les performances de l’équipe de France lors de ses prochains matchs. Il ne reste plus qu’à espérer que cela leur donne un peu plus de mordant.

Regardez cette vidéo de quelques temps forts des Bleus sur l’Hippodrome de Vincennes et une autre de Blaise Matuidi et Moussa Sissoko, qui se disent séduits par la course ! !

Image de prévisualisation YouTube http://www.dailymotion.com/video/x15pu28
Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com