Afrique Lions Indomptables : Bedimo et Bong forfaits

CAMEROUN_BONG_BANC_091013Mauvaise nouvelle pour la sélection du Cameroun. A trois jours du déplacement en Tunisie pour affronter les Aigles de Carthage dans le cadre des barrages de la Coupe du Monde Brésil 2014, les Lions Indomptables voient leur liste de blessés s’allonger.

Après Stephen Mbia, Nguemo et Raoul Loé, c’est au tour d’Henri Bedimo et de Gaetan Bong de déclarer forfaits pour le match aller. Les deux latéraux n’ont pu faire la séance d’entrainement collective avec les autres coéquipiers à Paris.

Le latéral gauche lyonnais Henry Bedimo, victime d’une lésion musculaire, sera libéré jeudi pour aller passer une IRM à Paris. Gaëtan Bong (Olympiakos), autre défenseur évoluant lui dans le couloir droit, souffre d’une douleur aux adducteurs. Il va subir une échographie en fin de journée.

Les deux latéraux auront très peu de chance de rejoindre leurs coéquipiers pour cette rencontre. Confronté déjà à une série de blessés, le sélectionneur Volker Finke est allé puiser dans la réserve pour pallier les absences. Fera-t-il encore un tour dans la liste d’attente ?

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com