Afrique Mondial 2014/ Lukaku : « Valider notre ticket dès ce vendredi »

Romelu_LukakuPour l’heure, la réussite est totale. Romelu Lukaku est l’homme en forme du côté d’Everton. L’attaquant Belge d’origine congolais (RDC) n’a cessé d’empiler des buts depuis le début de la saison.

 

Marc Wilmots, le sélectionneur des Diables Rouges, pourrait compter sur ses services pour le prochain match de la Belgique. Le 11 octobre les Diables Rouges se déplacent en Croatie dans le cadre des éliminatoires zone Europe du Mondial 2014. Ils recevront le Pays de Galles quatre jours plus tard dans un Stade du Roi Baudouin à guichets fermés

 

Christian Benteke étant blessé, le buteur des Toffees pourrait, d’entrée être aligner à la pointe de l’attaque. « On veut valider notre ticket pour le Brésil dès ce vendredi », lance d’emblée Romelu Lukaku. « Mais, le match contre le pays de Galles sera également important. Je veux qu’on termine cette campagne invaincue. De plus, on a l’ambition d’être tête de série lors du tirage de la Coupe du monde. »


« Je ne me mets pas trop de pression pour le match de vendredi. Je suis en forme pour le moment et j’espère que je vais le rester pendant un petit temps. »
« Il serait logique d’être déçu si je ne suis pas titulaire vendredi. J’ai inscrit quatre buts en deux matches et demi avec Everton et je suis en forme. Mais c’est le sélectionneur qui décide, je peux juste faire de mon mieux ».


« Cela se passe bien à Everton. Pour l’instant, je veux aider Everton par mes buts et mes passes, et je ne pense pas trop à l’avenir. Mais au bout du compte, j’ambitionne de revenir à Chelsea. Pas pour donner tort à José Mourinho, mais pour prouver que j’ai ma place dans cette équipe », a dit Lukaku.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com