Angleterre Boxe : Lennox Lewis, 100 millions de dollars pour revenir sur le ring !

Lennox_lewis_Lennox Lewis, bientôt de retour ? Le monde de la boxe est décidément à part. L’ancien champion du monde des poids-lourds, âgé de 48 ans, souhaite en effet remonter sur le ring.
Alors qu’il avait pris sa retraite en 2003 au sommet de sa gloire et un titre de champion du monde en poche, le Britannique annonce son intention de sortir de sa retraite pour affronter l’un des frères Klitschko. Mais pas à n’importe quel prix.
Le clan des frères Ukrainiens ne serait pas contre cette idée. Il aurait déjà fait parvenir au Britannique une offre à hauteur de 50 millions de dollars (59 millions d’euros). De son coté, Lennox Lewis en demande… le double, soit 100 millions de dollars (118 millions d’euros).
«C’est mon prix. Il est en cours de discussion», explique Lewis dans les colonnes du Daily Mail«A une époque, j’avais dit qu’il faudrait 50 millions de dollars pour me sortir de mon pyjama mais maintenant je pense qu’il faut aussi payer le fait que j’ai pris ma retraite en tant que champion du monde. Et ça va leur coûter 100 millions. J’ai déjà battu Vitali donc j’aimerais combattre l’autre frère. Mais on verra ce qu’il se passera».


Lennox Lewis souhaite ainsi affronter Wladimir Klitschko qui a conservé ses ceintures en battant le Russe Alexander Potevkin, samedi dernier à Moscou.

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com