Afrique Cameroun: « le retour d’Eto’o ? On n’a pas besoin d’un seul joueur », le tacle d’Alex Song – Vidéo

songetoVoilà qui ne devrait pas arranger les relations déjà tendues entre les deux hommes. Alors que Samuel Eto’o a finalement rejoint ses coéquipiers à Lisses en région parisienne, le milieu de terrain de Barcelone interrogé sur le retour de son capitaine n’a pas manqué d’adresser une petite pique.

« En ce qui concerne le retour d’Eto’o, je pense que c’est un joueur qu’on a plus à présenter. On a des joueurs de qualités. Pour gagner ce match, on n’a pas besoin d’un seul joueur, on a besoin des 25 que le coach a convoqué. C’est ensemble qu’on peut réussir à faire quelques chose. Si on compte que sur une seule personne , ce sera difficile. Aujourd’hui, le football se joue à 25. Il fait qu’on mette tous la main à la patte pour aller chercher un résultat positif« , a déclaré Alexandre Song dans un reportage de nos confrères de France24.

Etoo-SongUne rivalité de longue date !

Des propos qui vont à coup sûr toucher l’ego d’Eto’o qui criait à qui voulait l’entendre qu’il a été envoyé en mission pour qualifier le Cameroun lors de son retour et sa rencontre avec la présidence de la République. La rivalité entre Song et Eto’o est une histoire de longue date. Notamment lors de la Coupe du monde 2010, où l’ancien joueur de Barcelone avait été promu capitaine des Lions indomptables aux dépens de Rigobert Song, oncle d’Alex.

Il semblerait que cette histoire soit toujours restée en travers de la gorge de l’actuel manager du Cameroun et de son neveu. Un nouveau calumet de la paix a été fumé entre les deux hommes lors d’un regroupement à Yaoundé en novembre de l’année dernière. N’empêche que Alex et Samuel se sont souvent égratignés par média interposé. On se rappelle qu’en octobre 2012, sur le plateau de Canal+, l’attaquant de Chelsea a violemment répondu des déclarations de son jeune coéquipier: « Song n’est même pas parmi les meilleurs joueurs du Cameroun ». La guerre est loin d’être finie !

Revoir le reportage de France24

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

6 Commentaires

  1. sale presse de merde arrêté un peu de mettre du désordre ou il n faut pas ,vous aussi vous êtes implique dans les frasques qu,il y a tjrs dans notre equipe,on dois meme souvent porter plainte pour mauvaise interprétation de propos,je ne vous lirais plus jamais fouteur de trouble,conard!!!!!
    Ps coe vous savez ke etoo est impulsif vous dites now kil est aussi bete…..desole il est plus sage k vous,mendiant!

  2. Erik Kountchou

    Bande de connard… c’est à se demander si vous même vous avez écouté cette vidéo. Il n’y a aucune polémique !!!!!!!!!!!!! Enfoirés de putain de fils de putes que vous êtes !!!!!

  3. Vraiement nous avons besoin de serenité et non de tentative de destabilisation. vraiment dites moi ou se trouve la polimique dans ce que Song a dit Journaliste, presse et Media du net arretez de mettre le desodre autour de cette equipe. Si vous n’avez pas de coeur et de conscience soyez au moins professionnels. Arretez avec sa svp.
    Ne mettez pas la merde ou y’a pas.

  4. Toure Ahmed

    Vous les Camerounais je vous reconnais. Des hypocrites. Vous êtes là à crier eto’o martyrise les jeunes d el’équipe nationale, il fait tout, fait les choix. Il part il revient qu’il nous laisse tranquille. Aujourd’hui vous trouver que des journalistes sont imposteurs. Prrrrrr honte à vous. laissez les hommes de medias faire leur boulot. D’ailleurs cet article est bien écrit. Juste repris les propos de la vidéo et les images sont encore là. quand Eto’o dit je vais en mission pour sauver mes coéquipiers c’est pas l’égoisme que vous avez tjrs dénoncé? camerounais ! honte honte à vous ! Africa Top Sports je vous adore même ! bon boulot

  5. A quoi bon lancer des insultes de ce genre. Je suis sur que vous etes capable de faire beaucoup mieux.

  6. Reconnaissez que le journaliste lui même lance un petit message a la fin de la video…

Comments are closed.