Afrique Maroc : Houcine Ammouta, futur sélectionneur des Lions ?

houcineAbdellah Akram ne veut pas faire les choses à moitié. Si d’un côté il s’appuie sur l’aura de l’ancien international marocain Mustapha Hadji pour espérer présider aux destinées de la Fédération Royale Marocaine de Football, le futur probable président de la FRMF veut également un nouvel entraîneur pour les Lions de l’Atlas.

Ainsi, selon des sources bien informées, la liste des candidats à la présidence de la FRMF, Abdellah Akram, contiendrait le nom du cadre national et ancien sélectionneur national, Houcine Ammouta, élu meilleur entraîneur de la ligue qatari de football la saison dernière.

Si ces informations se confirmaient, Houcine Ammoutah serait donc le prochain sélectionneur et devrait remplacer Rachid Taoussi, qui a connu d’énormes difficultés lors des 3ème  , 4èmejournées des éliminatoires de la Coupe du Monde, en cas de victoire d’Akram à l’issue de l’assemblée générale prévue ce 25 Octobre. L’ancien international Marocain, Saïd Chiba, serait le futur adjoint du sélectionneur choisi par le candidat Akram.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports