Afrique Paul Georges-Ntep : Courtisé par Marseille

ntep123L’Olympique de Marseille souhaite renforcer son secteur offensif en hiver prochain. Les Phocéens veulent poursuivent leur politique de recrutement avec les jeunes Espoirs de France en garantissant un temps de jeu conséquent en Ligue 1 et en brandissant bien sur la vitrine de la Ligue des Champions. La prochaine cible des Bleus et Ciel n’est que Paul-Georges Ntep. Le joueur d’Auxerre qui a fait un bon début en Ligue 2 en inscrivant 3 buts en 8 journées de championnat est sur la tablette.

 Auxerre ne ferme pas la porte

Si le choix d’Elie Baup venait d’être porté sur le jeune espoir Franco-camerounais, Auxerre ne fermera la porte. C’est ce qu’a laissé entendre le président d’Auxerre Guy à L’Equipe. Il a dit que sa pépite pourrait partir en milieu de saison en cas d’offre financière conséquente et si le club n’est pas en lutte pour la montée en Ligue1. Le président de l’AJA réclame entre 5 et 6 millions d’euros pour libérer son joueur.

Ntep crève l’écranttt

Lors de la belle victoire (4-1) de la France face à l’Arménie dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2015, le jeune joueur de 21 ans a inscrit le 4ème but des Bleus. Déjà courtisé aussi par l’AS Saint-Etienne, Lille et Lyon, Ntep a encore fait grimper les enchères. Auxerre pourrait frotter les mains en attendant l’hiver prochain. Marseille va devoir précipiter le dossier pour ne pas se voir rattraper par ses concurrents.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com