Afrique Samuel Umtiti: sa nouvelle voiture ne plait pas à Lyon !

umtitiL’Olympique Lyonnais est dans la crise. La dernière défaite 1-5 contre Montpellier a fait très mal. Et le moindre détail passe très mal chez les dirigeants. Selon Sports.fr, Samuel Umtiti s’est fait violemment réprimandé par son club pour avoir réceptionné une nouvelle voiture au centre d’entrainement du club. Ceci après la défaite 1-2 contre Ajaccio en Ligue 1.

C’est son capitaine Maxime Gonalons qui n’a pas apprécié le show Umtiti et le lui a fait savoir. Le jeune défenseur d’origine camerounaise a réceptionné une Maserati immatriculée « Sam 23 » (le diminutif de son prénom et son numéro de maillot). Le bolide a été livré devant tous les fans à l’entraînement. A une période où l’OL prône l’humilité. Bernard Lacombe, conseiller de Jean-Michel Aulas, président du club n’a pas raté Umtiti.

« Pour l’instant, certains jeunes n’ont pas beaucoup démontré qu’ils avaient le niveau, avait ainsi noté le conseiller du président. Champion du monde des 20 ans, c’est de la rigolade, ça veut dire quoi ? Je n’ai pas l’impression que tous les jeunes soient obnubilés par la victoire« , a t-il confié. Cela fait 11 matchs que Lyon n’a pas gagné.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com