Afrique Stephen Keshi : Pourquoi le Nigéria joue désormais à Calabar !

NIGERIA_KESHI_120213Stephen Keshi a des choses à dire sur la nouvelle pelouse du National Stadium d’Abuja où se préparent les Super Eagles dans le cadre du match de barrages aller contre l’Ethiopie. Pour le sélectionneur, la pelouse devrait subir d’autres travaux.

Ces propos n’ont pas été appréciés par le ministre des Sports. Ce dernier s’en est pris à la Fédération Nigériane de Football. Ce qui a poussé l’ancien sélectionneur du Togo à recadrer ses propos.

« Je répondais à une question posée par un journaliste. J’ai juste dit que le terrain n’était pas mauvais, mais qu’il y avait encore du travail à faire. Je suis surpris de voir que cela dans la presse que je condamne l’ensemble du processus de réhabilitation du stade », a déclaré Stephen Keshi, surpris de l’ampleur prise par cette polémique.

C’est l’état de la pelouse d’Abuja qui a contraint Keshi a choisir depuis pluseiurs matchs Calabar pour accueillir les rencontres à domicile de son équipe. Le Nigeria se déplace en Ethiopie le 13 octobre prochain pour affronter les Antilopes Walya.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com