Angleterre Arsène Wenger : Il ne se voit pas partir d’Arsenal

WENGER artArsène Wenger ne compte pas quitter les Gunners d’Arsenal. Du moins pas maintenant. Annoncé partant ou encore proche du Paris Saint Germain, critiqué pour sa tendance à ne pas recruter de grands joueurs, le technicien français est plutôt bien parti pour prolonger son contrat avec le club londonien. D’ailleurs, Wenger ne s’imagine plus dans un autre club, autre qu’Arsenal.

« J’imagine très bien le reste de ma vie d’entraîneur en Angleterre. Je me sens très heureux dans ce pays car nous avons une passion commune pour le football et je remercie vraiment ce pays de m’avoir donné ma chance et de m’avoir accueilli en tant qu’entraîneur », a laissé entendre le coach des Gunners dans le quotidien anglais gratuit Metro.

Des propos qui prouvent à plus d’un titre que l’entraîneur d’Arsenal ne ressent aucune envie de départ…

Arsène Wenger est arrivé à Arsenal en 1996. Il réalise deux ans plus tard avec le club londonien le doublé Coupe-championnat puis le hisse en finale de la Coupe UEFA (ancienne appellation de League Europa) en 2001.

En 2002, il réédite le doublé Coupe-championnat. Il remporte pour la troisième fois la Premier League au cours de la saison 2003-2004. C’est sous la direction d’Arsène wenger que les Canonniers ont participé pour la première fois à une finale de la Ligue des champions. C’était en 2006 face au FC Barcelone de Samuel Eto’o.

Pour une des rares fois, Arsène Wenger à mis la main à la poche cette saison en faisant venir Mezut Ozil en provenance du Real Madrid pour 50 millions d’euros.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com