Afrique CM 2014-Me Augustin Senghor : « Les Lions ne feront aucun complexe face aux Elephants »

4499681-6753113Le Sénégal, qui a démarré son regroupement lundi dernier à Paris est à Abidjan depuis jeudi. Samedi, les Lions de la Teranga joueront contre les Eléphants de Côte d’Ivoire en match aller des barrages qualificatifs au Mondial 2014.
Pour cette bataille des deux grands de la jungle, les Eléphants sont dans le costume de favori, en raison de leurs derniers succès sur les Lions.
Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) ne réfute pas ce respect pour les Eléphants. Mais pour Me Augustin Senghor, à l’heure du match ce sera la confrontation. Les Lions n’auront aucun complexe devant les Eléphants.
« Nous sommes une équipe jeune mais nous ne ferons aucun complexe même face à la meilleure équipe africaine», a déclaré Me Augustin Senghor qui se dit serein et confiant. « Ils se sont préparés à ce rendez-vous », a-t-il dit avant de saluer lui aussi la mobilisation des supporters sénégalais venus en masse accueillir leurs joueurs. 

Les joueurs sénégalais sont arrivés à Abidjan avec suffisamment de motivation. Les hommes de sélectionneur Alain Giresse espèrent obtenir un bon résultat et si possible gagner.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com