Europe Karim Benzema : la vidéo de son but tant attendu après 1 222 minutes !

Karim-Benzema1

1 222 minutes !!!  Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, Karim Benzema a mis fin à un triste record et espérons le lui, la fin d’un cycle infernal !!!

Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid vient de retrouver le chemin des filets contre l’Australie au Parc des Princes en match amical !

Il a inscrit le 6e but français, à la 51e minute.

Il vient de se confier à France Football :
« C’est une belle victoire avec la manière. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas mis six buts. Ce soir, il y avait tout : la manière, l’envie… 

Je suis très content, mais il n’y a pas que mon but. Il faut parler du match, du spectacle. Il y a eu 6-0. C’est grâce à tout un collectif.

Les sifflets, c’est comme ça, il ne faut pas se prendre la tête. On m’attendait donc c’est logique. Après mon but, les supporters ont été derrière moi. Ça fait plaisir.

Comme je l’ai déjà dit, ça fait partie d’une carrière. Je savais que ça n’allait pas durer 10 ans. Encore une fois, le plus important, c’est l’équipe, ce n’est pas moi.

Cette semaine, toujours à France Football, il avait confié, refusant de s’avouer vaincu : – « C’est un peu plus difficile que les années précédentes. Cela fait partie de la carrière d’un footballeur. Il faut continuer à travailler et ne pas tomber dans la routine. J’ai envie de marquer et d’être meilleur.

Je ne suis pas malheureux, d’autant que suis épargné par les blessures. Ça m’embête de ne pas être capable d’aider davantage l’équipe de France et de ne pas mettre plus de buts. C’est important pour moi de venir en sélection. En tout cas, j’aime le foot et je vais rester comme je suis.

Je pense que tout sera bientôt terminé. Il ne faut rien lâcher, continuer à travailler et ne pas se polluer la tête.

Je me procure des occasions, donc à moi de les convertir en buts.

Moi, je ne revendique rien. Je suis en équipe de France, je suis content. »

Je fais 10 km par match, je bouge beaucoup. En tout cas, ce n’est pas un problème d’attitude. Quand je rentre sur un terrain, c’est pour jouer au foot. »

La fin d’une malédiction ? Intérieurement, il doit être soulagé !!!!

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS