Afrique Lorient : Le Gabonais Ecuele Manga de retour lundi

mangaLa trêve internationale a fait du bien à Lorient et surtout à Christian Gourcuff. Diminué avec les blessures de certains cadres de la formation, le coach va récupérer la plupart des joueurs avant la journée suivante.

« Elle se présente là. Ce que l’on peut constater, c’est que nous avons beaucoup de joueurs à l’infirmerie. Gregory Bourillon et Bruno Ecuele Manga étaient arrêtés cette semaine. Dans ce sens là, c’est bien que l’on ne joue pas ce week-end car nous aurions encore eu une équipe diminuée. Cela ne fait que confirmer la faiblesse du groupe sur le plan physique  » a dit Christian Gourcuff.

Blessé lors de la cuisante défaite (4-1) de Lorient face à Bastia, l’international gabonais va tenir sa place contre Saint-Etienne lors la 10ème journée.

Son coach, satisfait du retour du Gabonais, va également récupérer certains joueurs comme le Franco-Togolais Gilles Sunu : « La semaine prochaine, nous pourrons récupérer des joueurs comme Lamine Koné et Gilles Sunu qui devraient réintégrer le groupe. Nous avons besoin d’avoir toutes les forces vives avant d’attaquer un programme qui sera très difficile » a annoncé l’entraineur des Merlus qui pointent a la 18ème place au classement de Ligue 1.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com