Mondial 2014: Du travail devant le but pour la seule séance des Lions à Abidjan

OumarouATS




terangatrainingComme précédemment annoncé, les Lions du Sénégal en prélude à leur match de ce samedi face aux Eléphants, ont effectué leur unique séance d’entraînement sur la pelouse du stade d’Abidjan ce vendredi.
Selon notre source dans la capitale ivoirienne, «  la séance qui a débuté à 17h GMT n’a duré qu’une heure de temps.Elle a fini à 18h 00″. Une période mise à profit par Alain Giresse et son staff pour  » prendre connaissance et tâter les repères avec le terrain qui leur servira de cadre ce samedi« 
Sur le plan tactique  » tous les joueurs se sont entraîné, même Pape Ndiaye Souaré qui était ménagé depuis le début a participé totalement à la séance« . Une séance qui  » a été axée en grande partie sur le bloc et le travail devant les buts. L’adresse devant les buts en d’autres termes« . 
 
Une manière certainement pour Alain Giresse de montrer à Sabri Lamouchi et aux Eléphants que le Sénégal ne «  vient pas à Abidjan en victime expiatoire et qu’il jouera crânement ses chances sans rien laisser à l’adversaire »

A rappeler que cette rencontre prévue à 17h GMT au stade d’Abidjan entre dans le cadre de la manche aller du dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde 2014.

Articles récents