Afrique Nibombé Daré : Le Togolais veut s’exploser en cas de qualification de la Belgique

daréAyant pratiquement fait la moitié de sa carrière en Belgique, Nibombé Daré soutient les Diables Rouges pour le match contre la Croatie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Brésil 2014. Le défenseur des Éperviers, qui n’a jamais suivi un match de la Belgique à la télévision, veut s’enflammer en cas de qualification de Vincent Kompany et des siens.

« MESSAGE  o DIABLE ROUGE

Les diables, ce soir pour une première fois, je vais vous regarder jouer et vs savez prkoi. A 19h50 o plus vous ne serez plus les mm joueurs o yeux de notre peuple, peu importe ou vs jouer.

Votre devoir c’est de nous aider à rester le plus longtps possible dans les bars, bistro, café, resto,,,,,,,,,, et voir les rues de notre cher ROYAUME.

Bonne chance. »

C’est le message du défenseur togolais sur sa page facebook. La réaction de tous les Togolais se trouvant sur le réseau social a été prompte sans oublier ses anciens coéquipiers de la Belgique, notamment le Camerounais Joel Epalle.

Les amis du longiligne défenseur de Royal Boussu Dour Borinage pourront bien débuter le week-end en cas de qualification de la Belgique avec la fête de la bière qui bat son plein à Lomé. Un match nul suffit à la sélection de la Belgique pour lever le toast et s’exploser.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com