Valenciennes : le Centrafricain Enzo-Yamissi prend deux matchs de suspension

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




ENZA artLes faits remontent au 14 septembre dernier. Alors que Valenciennes recevait l’AS Saint-Etienne à domicile lors de la 5ème journée de Ligue 1 (1-3), , milieu de terrain franco-centrafricain de Valenciennes, a été coupable d’un coup de coude volontaire sur Fabien Lemoine, un joueur stéphanois.

Saisie après le rapport complémentaire de l’arbitre de la rencontre, la Commission de discipline de la Ligue a décidé de sanctionner Enza-Yamissi. Le Valenciennois écope de deux matchs fermes. Cette suspension prend effet à partir du 15 octobre.

Autrement dit, l’ancien joueur de Troyes ne sera pas du déplacement chez le Stade Rennais le samedi 19 octobre dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1. Il ne pourra pas non plus assister à la réception d’Evian Thono-Gaillard le samedi 26 octobre lors de la 11ème journée.

Eloge Enza-Yamissi s’était déjà distingué en ayant de chaudes empoignades avec son entraîneur lors de la séance vidéo d’avant le match contre le PSG (0-1) au cours de la 7ème journée.


Articles récents