Amerique du Sud Brésil: Pélé un mauvais grand père ? Ses petits fils l’assignent en justice

pele-bresilL’homme considéré comme le meilleur joueur de football de tous les temps ne serait pas un bon grand père. Pelé puisque c’est de lui qu’il s’agit est attaqué en justice par ses petits fils Gabriel (13 ans) et Octavio (15 ans). Les adolescents accusent leur grand père de les avoir abandonné depuis le décès de leur mère Sandra Regina.

Selon le Diario de Sao Paulo, l’ancien attaquant brésilien n’a pas vu les jeunes garçons depuis 2011. « Ils ont été abandonnés intellectuellement, moralement et matériellement (…) Pelé les a toujours rejetés. Bien qu’ils cherchent à voir leur grand-père, ils ne l’ont pas rencontré depuis 201 », a indiqué Claudio Forssell, l’avocat des plaignants.

Octavio et Gabriel  réclament  45600 euros à Pélé pour couvrir un plan de santé et leur éducation. La justice a accordé pour l’heure 543 euros de pension alimentaires pour les enfants.

Sandra Regina, la fille de Pelé avait, elle aussi ,été longtemps ignorée par ce dernier. Il a fallu un test de paternité en 1996 pour que l’ambassadeur pour l’ONU et l’UNESCO à l’Éducation, l’Écologie et l’Environnement reconnaisse sa fille.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com