Afrique CM 2014-Burkina -Algérie : Ouaga vibre aux couleurs des Etalons

Etalons-algérie-Supporter-2Le stade du 04 août  sera surchauffé et bouillonnant  cet après-midi pour la réception de  l’Algérie dans le cadre du match aller des barrages qualificatifs pour le Mondial 2014.

Tout le peuple burkinabé est mobilisé  pour  pousser  les Etalons à la victoire. Le Burkina Faso a bien l’intention d’être au rendez-vous avec l’histoire en décrochant  une première qualification à une phase finale de la Coupe du Monde.

C’est pourquoi l’ensemble du peuple burkinabé doit être au rendez-vous. Les supporters seront présents dès l’échauffement, en atteste la mobilisation depuis les politiques jusqu’au simple citoyen.

A en croire nos confrères de Burkina24,  les rues de Ouagadougou, sont couvertes des couleurs des Etalons. Et ses habitants croient en la chance de leur équipe nationale. Bruits de vuvuzelas, coups de sifflet, musiques  d’encouragement des Etalons ont envahi la ville.Etalons-Algérie-supporter-Une-2
« On va gagner 3-0 ! », pronostique un  mécanicien deux roues, supporter des Etalons. « On va ambiancer le stade ce soir ! », lance un autre supporter.

Les supporters des Etalons promettent l’enfer aux Fennecs d’Algérie. Pour l’amour du pays et pour mettre toutes les chances de leur côté, le ministre des sports  n’a pas hésité à faire appel  aux autorités religieuses. Les joueurs et les supporters devront se défoncer ce samedi au  stade du 4 août face au Fennecs considérés comme favori.

Etalons-Algérie-supporter-Une

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com