Afrique CM 2014-Tunisie-Cameroun : Les Aigles ne craignent pas les Lions selon Ruud Krol

imagesUn temps éliminée de la course à la qualification pour la Coupe du Monde 2014, la Tunisie a été relancée par une erreur administrative du Cap-Vert. Les Aigles de Carthage s’apprêtent désormais à affronter le Cameroun lors du troisième tour qualificatif de la Zone Afrique. Demain après-midi, la Tunisie accueille à Radès les Lions Indomptables pour la manche aller de cette double confrontation.

 

« Le Cameroun est un grand d’Afrique, que nous respectons, mais que nous ne craignons pas », a estimé Ruud Krol, entraîneur des Aigles de Carthage. Le technicien néerlandais de la Tunisie semble « avoir trouvé, à sa disposition, un groupe homogène, de qualité et motivé » à remporter cette confrontation.
Même avec la motivation et la sérénité de ses joueurs, le Néerlandais est conscient « qu’une semaine pour préparer une rencontre aussi décisive demeure un délai court et insuffisant, mais que nous devons faire avec », relevant « son ambition » de remporter le challenge.

 

Pour ce choc face au Cameroun, Ruud Krol ne pourra pas compter sur les services Khaled Mouelhi. Le joueur de l’Esperance de Tunis a contracté une blessure musculaire jeudi dernier à l’entraînement.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com