Afrique Didier Drogba, Gervinho : A 100% pour affronter le Sénégal

EDROGBA unen dépit de ses 35 ans, Didier Drogba est loin d’être fatigué. Ses prestations à Galatasaray dans le championnat turc et surtout son match plein effectué la fois dernière en Ligue des champions face à la Juventus de Turin, sont des preuves de la bonne forme du joueur.

Cette forme, Didier Drogba va encore une fois la mettre au service de sa sélection, dans quelques heures, lors de la rencontre qui oppose les Eléphants de Côte d’Ivoire aux Lions de la Téranga du Sénégal.

Ménagé mardi par le sélectionneur, l’ancien attaquant de Chelsea est en pleine possession de ses moyens.  Et d’après Sport-Ivoire, c’est avec une bonne dose d’engagement qu’il a participé aux différents ateliers organisés par Sabri Lamouchi.

La tâche ne sera sans doute pas aisée pour les Sénégalais. Puisqu’ils devront aussi faire avec la grande forme de Gervinho, également laissé au repos pour de petits problèmes physiques.

C’est donc une équipe ivoirienne au grand complet qui va affronter le Sénégal dans quelques heures au stade Félix Houphouët-Boigny.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com