Afrique Mondial 2014 : Ben Youssef : « C’est toujours motivant de jouer contre Eto’o »

youssefLa Tunisie reçoit dans son stade de Radès la formation camerounaise des Lions Indomptables dans le cadre des matchs aller de barrages de la coupe du Monde, Brésil 2014. C’est une équipe motivée des Aigles de Carthage qui aura à cœur de faire un bon résultat à domicile avant le match retour.

Syam Ben Youssef montre déjà très sa détermination pour jouer contre non seulement cette sélection des Lions mais surtout contre l’attaquant de Chelsea, Samuel Eto’o.

« Quand on a été repêché, j’étais heureux. Et maintenant, nous voilà tous à 180 minutes d’une Coupe du Monde ! Tout est possible désormais…Après, c’est toujours motivant de jouer contre quelqu’un comme Samuel Eto’o » a fait savoir le défenseur de l’Astra Giurgui à France Football.

Abdennour et Haggui suspendus, c’est le défenseur du club de la Roumanie qui sera chargé de l’arrière garde des Aigles de Carthage. L’ancien joueur de Bastia demande l’apport du public. « A priori, on nous a dit que le stade serait quasiment plein. C’est plus qu’important pour nous !»

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com