Mondial 2014 : Cette boulette qui enverra le Portugal aux barrages ! – Vidéo –

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Portugal's Rui PatricioLe football est parfois cruel. Rui Patricio, le gardien de la sélection portugaise ne vous dira pas le contraire. Vendredi soir, il a, par un geste très maladroit, obligé ses coéquipiers à concéder le match nul face à Israël. C’était lors de l’avant-dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, zone Europe.

Alors que les Portugais tendaient vers une victoire lors de la réception d’Israël, victoire qui leur  permettra de viser la première place de son groupe, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers vont assister à un scénario cauchemardesque en fin de match.

Sur une relance complètement ratée, leur gardien, rui Patricio, va offrir l’égalisation sur un plateaux d’or à Eden Ben Basat, attaquant israélien.

Sauf un coup de chance formidable, les Lusitaniens seront contraints de disputer les barrages pour pouvoir aller au Brésil en 2014.

Sur cette vidéo, la bourde du gardien portugais.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x15ut7q_la-terrible-boulette-de-rui-patricio-face-a-israel_sport?start=19[/dailymotion]

Articles récents