Afrique Mondial 2014 : Le Sénégalais Issah Diop compte sur les supporters à Abidjan

supportersLe « 12ème Gaïendé » (appellation des supporters des Lions de la Teranga) sera bien présent dans la capitale de la Côte d’Ivoire pour pousser leurs joueurs à la victoire. Ils sont arrivés à bord d’un vol spécial affrété par les autorités du Sénégal.

On note parmi les supporters qui ont fait le déplacement, quatre ministres de l’actuel gouvernement et un ancien Premier Ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye a fait savoir un confrère sénégalais à Sport-Ivoire.

Sur place, ils rejoindront les ressortissants sénégalais pour soutenir leur onze national :

« Il faut absolument que nous soyons à Abidjan pour soutenir notre équipe qui est deux pas de la phase finale de la Coupe du Monde 2014. Tout le monde sait la joie que les Lions de la Téranga ont apportée aux populations sénégalaises, lors de la Coupe du Monde 2002, quand ils ont atteint les quarts de finale. Nous comptons donc pousser nos joueurs à la qualification. Et cela commence par le rendez-vous d’Abidjan, auquel nous ne devons pas manquer », avait fait savoir l’un des responsables des supporters des Lions de la Téranga, Issa Laye Diop

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com