Mondial 2014 : Les Diables Rouges accueillis en héros en Belgique

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




IMAGEGLOBE_48397982 Les Diables Rouges ont été accueillis comme des héros en revenant de la Croatie avec en poche la qualification pour la Coupe du Monde Brésil 2014. Le ton a été donné par le commandant de bord de l’avion qui ramenait les Diables Rouges de Zagreb à Bruxelles : « Bienvenue dans le vol à destination de Rio ».

Un drapeau brésilien a aussi été placé dans l’allée centrale de l’avion et les joueurs se sont vu offrir du champagne, de quoi continuer à fêter leur qualification obtenue sur la pelouse du stade Maksimir de Zagreb (1-2 aux dépens de la Croatie) vendredi soir.

Une qualification, un jour de congés

Quoi de plus normal pour mieux célébrer la qualification en famille. Le sélectionneur n’a pas tardé et n’a pas sans doute demandé l’avis des responsables du football belge avant de décréter un jour de repos. Revenus aux alentours de minuit, les joueurs ont reçu un jour de congé de la part de Marc Wilmots.

L’entraînement de dimanche à 11h00 sera ouvert au public au stade Roi Baudouin de Bruxelles.

Mardi, la Belgique termine sa campagne qualificative face au Pays de Galles, dans un match sans enjeu direct mais qui pourrait avoir une importance dans la désignation des têtes de série lors du tirage au sort de la phase finale le 6 décembre au Brésil.


Articles récents