Afrique Saber Khalifa : Le Tunisien ne regrette pas son choix pour Marseille

Saber-Khalifa-OMSaber Khlifa a rejoint l’Olympique de Marseille cet été estival en provenance d’Evian-Thonon Gaillard. L’attaquant tunisien contrairement à Evian, est un remplaçant de luxe à l’Olympique de Marseille. Et pourtant il ne regrette pas son choix.

« On attend beaucoup plus de moi, et le fait de jouer dans un grand club m’habitue à la pression. Ça change beaucoup d’Evian-Thonon-Gaillard, a confié l’Olympien sur le site de la FIFA. Franchement, je suis très heureux dans un grand club comme Marseille, mais pour moi, l’essentiel c’est de jouer pour progresser. De ce point de vue, c’est mieux d’être titulaire dans club plus modeste, comme je l’étais à Evian-Thonon-Gaillard, plutôt que de rester sur le banc dans un plus grand. Donc c’est mon ambition à Marseille. Je ne regrette pas mon choix, et j’espère devenir titulaire ».

Khalifa a joué 190 minutes depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. L’Aigle de Carthage est très attendu demain dans le match entre la Tunisie et le Cameroun ce dimanche lors de la rencontre aller des barrages de la Coupe du Monde, Brésil 2014

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com