Football Sochaux: Premier match et première victoire pour Hervé Renard !

renardHervé Renard n’a pas attendu sa présentation à la presse pour débuter sa tâche de redressement de Sochaux. Vendredi, le technicien français a dirigé son premier entrainement avant de répondre aux questions des journalistes. Dès ce samedi, il a disputé son premier match en charge des Doubistes pour une victoire.

Profitant de la trêve internationale, Sochaux affrontait le club suisse du FC Sion en match amical. La formation française s’est imposée 2-1. Et pourtant, elle était menée dès la 24′ minute de jeu sur un but de Birama Ndoye qui a profité d’un coup franc de Yartey relâché par Cros pour conclure. En seconde période, Cédric Bakambu inscrit un doublé pour conforter la victoire des Lionceaux. Un match qu’a débuté le Togolais Razak Boukari arrivé cet été de Wolverhampton.

Reste désormais à Renard à confirmer dès la prochaine journée de championnat pour véritablement enclencher le maintien de Sochaux.

La compo de départ de Sochaux: Cros – Corchia, Boumal, Carlão (c), Peybernes, Poujol, Doubaï, Roudet, Guerbert, Butin, Boukari

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com