Afrique Côte d’Ivoire-Sénégal: Didier Drogba heureux de la victoire – Vidéo

DrogbaCIQuoi de plus normal après une prestation de haute volée de l’ensemble de ses coéquipiers samedi au Félix Houphouët-Boigny. Didier Drogba a confié après la rencontre que les Ivoiriens étaient très content après le succès 3-1 de son équipe.

L’attaquant de Galatasaray a montré la voie aux siens en ouvrant la marque dès la 5è minute. Puis ces compères Gervinho (qui pousse Sané à marquer contre son camp) et Salomon Kalou enfoncent le clou. le but de Papiss Cisse entretient l’espoir pour les Lions.

Les Eléphants ne peuvent pas se cacher. Avec un tel score, ils sont ne bonne posture pour le Brésil. « Nous sonnes content de cette victoire. Oui nous avons encaissé ce bit mais on ne peut pas être mécontent. Nous avons un autre match et nous allons nous concentrer dessus pour concrétiser la qualification« , a déclaré Drogba.

« Je ne pense pas beaucoup aurait parié sur un tel résultat. Au match retour, le Sénégal donnera tout. Mais nous avons aussi une équipe capable de marquer au moins une fois en 90 minutes« , a t-il ajouté.

Revoir son but hier

Image de prévisualisation YouTube

 

N’oubliez pas notre sondage! Le Sénégal peut-il reverser la vapeur ?

Le Sénégal peut-il revenir contre la Côte d'Ivoire ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com